Deux nouveaux animateurs pour faire vivre les groupes de travail de l’ADIRA

Publié le 18 septembre 2026

Deux nouveaux animateurs pour faire vivre les groupes de travail de l’ADIRA

La rentrée est aussi l’occasion de faire évoluer et de renforcer l’animation de nos groupes de travail. Déjà engagés au sein de l’ADIRA, Cédric Nguyen (Omerin) et Philippe DUBY (TeamWork Corporate) prennent aujourd’hui de nouvelles responsabilités au sein de nos communautés.

Cédric Nguyen rejoint l’animation du groupe Collaboration DSI

Cédric Nguyen devient co-animateur du groupe Collaboration DSI, aux côtés de Yohann BURGAN et Julien CLAUZEL.

Ce groupe rassemble des DSI et RSI de PME pour partager expériences, bonnes pratiques et questionnements dans un cadre convivial, autour des enjeux du quotidien.

Philippe DUBY rejoint l’animation du groupe Infrastructures

De son côté, Philippe DUBY rejoint Laurent Bardonnet pour co-animer le groupe Infrastructures.

Un groupe qui permet aux membres de partager les retours d’expérience, découvrir l’état de l’art et échanger sur les choix technologiques et opérationnels.

🚀 Faire vivre les échanges entre pairs

À travers ces nouvelles responsabilités, Cédric et Philippe viennent renforcer une dynamique essentielle à l’ADIRA : faire circuler les expériences, confronter les pratiques et créer des espaces d’échanges entre professionnels.

Un grand merci à eux pour leur engagement, ainsi qu’à Yohann, Julien et Laurent pour leur implication dans l’animation de ces groupes.

Et ce n'est pas tout : il reste encore une place d’animateur pour le groupe Convergence IT/OT, aux côtés de Franck BONNARD. Avis aux volontaires ! Contactez-nous à c.bourgeois@adira.org si vous êtes intéressé.

Bienvenue à Cédric et Philippe dans leurs nouvelles fonctions d’animateurs ! 🚀